match amical féminin: SCD - Etoile Lavalloise.

21 février 2020 - 10:12

Afin de fêter la réussite de la création de notre section féminine, nous organisons une soirée d'exhibition Fustal Féminin le mercredi 26/02/2020 à partir de 20h00 à la salle du petit bois à Trélazé.
Nous ferons à cette occasion la remise officielle des maillots de notre section féminine.
Cette remise sera suivie d'un vin d'honneur en présence de nos sponsors, du district, de la ligue et de la Mairie de Trélazé.
Le club compte sur votre présence pour nous représenter en nombre, montrer l'intérêt pour nos joueuses, fêter cet événement et soutenir notre équipe qui affrontera ce soir là l'équipe expérimentée de L'Etoile Lavalloise.
Vous êtes bienvenus pour cette soirée qui se veut conviviale et pleine d'espoir pour l'évolution du Futsal Féminin.

À la une du blog Footeo