la boutique est (ré) ouverte !

15 juin 2018 - 15:10

Vous le savez déjà : le club a lancé en fin de saison dernière sa boutique en ligne !

L'objectif est simple : proposer à l'ensemble des membres du club des articles de sport à prix réduits (jusqu'à -30% sur le catalogue Nike) tout au long de l'année ! Et comme on ne fait pas les choses à moitié, le club a décidé de ne pas faire de bénéfices sur les ventes de maillots d'entrainement et polos de sortie pour réduire les prix au maximum !

La boutique est accessible dès maintenant sur le site internet du club (cliquez ici) et sur l'affichage de la salle du Petit Bois. Les bons de commandes sont eux aussi à disposition dans la salle et sur le site internet.

Attention :  Il est important de remettre les bons de commandes à Mathieu LERAY avant les dates de clôture des commandes indiqués dans la boutique !

Pour toute question, Mathieu est joignable :
- mail : mathieuableray@gmail.com
- tel. : 06.10.53.05.81