Coupe Nationale Futsal : la finale régionale ce samedi 07 à Angers !

6 janvier 2017 - 16:00

Joli plateau en guise de finale régionale de la Coupe Nationale Futsal FFF proposée ce samedi 07 janvier à Angers (Salle André Bertin). Qualifiées d'office pour cette étape en tant que pensionnaire du championnat de D2 FFF, le Nantes Bela Futsal et le Nantes C'West Futsal rejoignent les clubs du Pépite Futsal Club de Saint Herblain l'AC Nantes Franco-Portugaise et l'Etoile Nantaise qui évoluent en championnat de DH Atlantique. Dix matches de 20 minutes auront lieu avec comme enjeu deux tickets qualificatifs pour le 1er tour fédéral marqué par l'entrée en compétition des clubs de D1 (dont le Nantes Erdre Futsal). Un événement co-organisé avec le District du Maine et Loire, la ville d'Angers et le club supports d'Angers NDC.

13h15 Pépite Futsal Club Saint Herblain / Étoile nantaise futsal

13h50 Nantes Bela Futsal / C'West Nantes Futsal